Suivez-nous :
Les belles américaines s’exposent à la Cité de l’auto | M+ Mulhouse

Les belles américaines s’exposent à la Cité de l’auto

22 août 2018 à 17h50 par 2 2900

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Avec Bienvenue en Amérique, la Cité de l’auto se met à l’heure des USA, samedi 25 et dimanche 26 août. L’occasion de monter à bord de véhicules légendaires et de profiter de concerts, démonstrations et animations dans une ambiance 100% américaine.

Mustang, Corvette, Camaro, Ford T… Autant de noms qui font rêver les amateurs de belles voitures américaines qui auront, ce week-end du 25 et 26 août, la possibilité d’embarquer à bord de ces véhicules légendaires pour vivre pleinement leur American dream !

Avec Bienvenue en Amérique, l’autodrome de la Cité de l’auto se met à l’heure américaine avec des baptêmes en voiture américaine, des concerts, démonstrations, animations et de la restauration, proposés dans une ambiance 100% américaine.

Corvette, Harley et dragsters

Organisé par la Cité de l’automobile en lien avec plusieurs associations d’amoureux de la culture américaine, l’évènement est l’occasion de découvrir de nombreux modèles américains, des véhicules « classiques » jusqu’aux dragsters, hot-rods et limousines. Les Corvette et les Mustang disposeront notamment d’un espace d’exposition spécifique, avec le soutien des associations Corvette racer team et Mustang racers association. Des Jeep et Dodge militaires seront également présentées. Du côté des deux-roues, les incontournables Harley-Davidson seront bien sûr de la partie, ainsi que plusieurs véhicules hybrides de type trikes.

Acrobaties et concert

Plusieurs shows mécaniques, proposés par StuntYannick, permettront de découvrir des acrobaties à moto et en quad, tout au long du week-end. La soirée du samedi 25 août sera l’occasion de profiter de shows nocturnes et du concert du groupe Route 66.

En plus de l’évènement qui prendra place sur l’Autodrome, la Cité de l’auto accueille, jusqu’au 15 octobre, l’incroyable collection de Porsche de Régis Mathieu que les visiteurs pourront également découvrir tout au long du week-end.

Samedi 25 août de 10h à 22h et dimanche 26 août de 10h à 18h à la Cité de l’automobile. Plus d’infos : www.citedelautomobile.com (A noter que l’entrée est gratuite pour toute personne se présentant au volant d’un véhicule américain de prestige ou de collection.)

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR