Suivez-nous :
Le restaurant « Un petit truc en plus » investit le kiosque de la place de la Paix | M+ Mulhouse

Le restaurant « Un petit truc en plus » investit le kiosque de la place de la Paix

13 décembre 2019 à 16h07 par 1 5560

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Briochettes, bredalas, kougelopfs, confitures, foie gras…  Tels sont les produits gourmands qui sont désormais proposés, le samedi matin, dans le nouveau kiosque de la place de la Paix, investi par l’équipe du restaurant inclusif « Un Petit truc en plus ».  

Le restaurant inclusif « Un petit truc en plus » a décidément de la suite dans les idées. Ouverte depuis septembre dernier, en lien avec le Centre de réadaptation de Mulhouse et avec la particularité d’employer six personnes porteuses de Trisomie 21, en salle comme en cuisine (lire notre article),l’adresse investit désormais le kiosque de la place de la Paix. Une étape supplémentaire pour l’équipe dirigée par Aurélie Bernard, qui propose tous les samedis matins, de 9h30 à 13h, une kyrielle de produits gourmands : briochettes nature ou aux pépites de chocolat, bredalas de toutes les formes, kougelopfs, confiture de quetsche, marmelade d’orange…

DR

« Il y a même du foie gras en vente pour Noël, précisent les acteurs mobilisés dans cette aventure, tant humaine que gourmande. A l’image des plats qui figurent à la carte du restaurant, tous les produits sont faits maison et avec le cœur. L’idée, c’est aussi d’amener les gens qui viennent nous voir au kiosque à échanger avec l’équipe et, pourquoi pas, de réserver une table au restaurant. » Une adresse, qui tombe à pic, pour donner des idées cadeaux originales pour les fêtes de cette fin d’année.

Le kiosque est ouvert les samedis, de 9h30 à 13h, et le restaurant « Un petit truc en plus » (3, place de la Paix), du lundi au samedi de 12h à 14h. Réservations par téléphone au 09 83 07 05 80. + d’infos sur unpetittrucenplus.frFacebook

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR