Suivez-nous :
Le « jour 1 » du déconfinement à Mulhouse, en images | M+ Mulhouse

Le « jour 1 » du déconfinement à Mulhouse, en images

11 mai 2020 à 18h35 par 12 6985

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Après deux mois de confinement, la vie a repris en partie son cours, ce lundi 11 mai à Mulhouse comme partout en France. En partie car le déconfinement, décidé par le gouvernement, se veut progressif et encadré par des mesures de restriction pour permettre de contenir l’épidémie de Covid-19 et plus encore, dans le Haut-Rhin, l’un des 27 départements toujours classés rouge par le ministère des Solidarités et de la Santé (voir carte). Services municipaux, commerces, transports, vie sociale… Retour en images sur cette journée particulière à Mulhouse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lire également notre article pour tout savoir sur les mesures de déconfinement à Mulhouse et dans le Haut-Rhin» sur mplusinfo.fr

Photos : Catherine Kohler – Thomas Itty. Textes : Marc-Antoine Vallori

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

5 réponses à “Le « jour 1 » du déconfinement à Mulhouse, en images

  1. Bonjour
    Pouvez vous nous donner les dates d installation des nouvelles pistes cyclables ? Quels sont les raisons de tel délai pour ouvrir les routes aux vélo ? Nice et bien d autres villes l’ont fait. Merci pour votre réponse

  2. Les masques sont obligatoires dans les transports en commun et c’est très bien ainsi. Malheureusement à Mulhouse , ils ne seront distribués que le weekend prochain ! Comment une telle incohérence est-elle possible ?….

  3. Le masque est obligatoire dans les transports en commun, mais en aucun cas dans les commerces. De quel droit, les commerçants du centre exigent le port du masque?
    Oui, pour l’éternel discours, parce-que le virus est toujours actif et blabla….Si le virus est toujours actif, fallait rester confiné!
    Incohérent, masque imposé au centre mais non obligatoire dans les grandes surfaces, c’est très logique XD
    Comme finalement depuis le début, n’est-ce pas?
    En tout cas, les commerces du centre sans moi, je suis contre la dictature!
    Ce n’ai pas parce qu’une certaine pensée se veut unique, à la limite de la parano collective, que tous disent amen et certainement pas moi.

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR