Suivez-nous :
Incendie de Bourtzwiller : la Ville mobilisée | M+ Mulhouse

Incendie de Bourtzwiller : la Ville mobilisée

2 octobre 2017 à 10h35 par 10 8130

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Un incendie s’est déclaré, dimanche 1er octobre, peu avant minuit, au 4, rue de Saint-Nazaire dans une copropriété privée à Bourtzwiller. Le bilan est malheureusement très lourd : 5 morts dont 4 enfants et 8 blessés dont 3 en état d’urgence absolue.

L’ensemble des moyens humains et matériels de la Ville de Mulhouse est déployé pour assurer la sécurité des lieux et l’accompagnement des familles de victimes.

Toutes les familles résidant dans l’immeuble ont été relogées. Les blessés ont été évacués et pris en charge dans les hôpitaux de Nancy, Metz et Mulhouse.

Un numéro d’urgence est mis à la disposition des familles et des proches : 03 69 77 76 00.

« Avec l’ensemble de mon équipe municipale, nous sommes pleinement mobilisés face à cette tragédie, a réagi le maire de Mulhouse Jean Rottner. Nous tiendrons la population mulhousienne informée tout au long de la journée. »

Print Friendly, PDF & Email
Mots-clés : , ,

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR