Christophe Schmitt - Marc-Antoine Vallori
Eclairage public

Frédéric Marquet : « Le choix d’intensifier l’éclairage public, pour une ville plus sûre et attractive »

C’était un engagement de campagne. La nouvelle équipe municipale a fait le choix d’intensifier l’éclairage public, notamment des rues du centre-ville, tout en poursuivant la mise en valeur des sites, bâtiments et fresques aux quatre coins de Mulhouse dans le cadre du Plan lumière. Une évolution présentée comme un levier pour améliorer la sécurité, le cadre de vie et l'attractivité. Reportage sur le terrain et explications du maire Fréderic Marquet et de la première adjointe, Lara Million.

Publié à 8h02