Suivez-nous :
Elections municipales : inscriptions sur les listes électorales jusqu’au 7 février  | M+ Mulhouse

Elections municipales : inscriptions sur les listes électorales jusqu’au 7 février 

6 janvier 2020 à 12h06 par 1 0220

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Les inscriptions sur les listes électorales en vue des élections municipales, des 15 et 22 mars 2020, sont ouvertes jusqu’au 7 février prochain.

En cas de doute, tout un chacun peut vérifier son inscription effective sur les listes électorales via le site service-public.fr, onglet « particuliers », ou le site de la Ville de Mulhouse, onglet « mes démarches/élections/procédure de vote ». 

Pour s’inscrire sur les listes électorales ou modifier sa situation, rendez-vous sur mulhouse.fr, onglet « mes démarches/élections/inscription sur les listes électorales ».  

Enfin, les personnes ayant constaté des erreurs concernant leur état civil sur les listes électorales en lien avec leur nom, prénom ou encore leur date de naissance peuvent le signaler sur service-public.fr, onglet « particuliers/vos droits ».

Permanences

Autre possibilité offerte aux Mulhousiens : se rendre en mairie – du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (2, rue Pierre et Marie Curie, entrée C) – avec les documents suivants :

  • acte de naissance (copie intégrale ou extrait avec filiation) de la personne concernée par la demande de correction. Si né à Mulhouse, nul besoin de le demander avant de venir ;
  • numéro de sécurité sociale si la demande concerne une personne majeure.

Bon à savoir, les inscriptions seront closes le vendredi 7 février à 23h59. Au-delà, les changements seront pris en compte après les élections municipales.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR