Suivez-nous :
Dernière minute : le dimanche PopUp! s’expatrie à Motoco   | M+ Mulhouse

Dernière minute : le dimanche PopUp! s’expatrie à Motoco  

29 août 2020 à 19h07 par 7080

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Initialement prévu au parc Salvator, PopUp! se tiendra finalement ce dimanche 30 août à Motoco, de 10h à 18h, pour le plein de découvertes artistiques gratuites.

Au regard des conditions météorologiques prévues dimanche 30 août à Mulhouse, l’ensemble de la programmation de PopUp!, initialement prévue au parc Salvator de 9h30 à 18h, s’expatriera à Motoco, 13, rue de Pfastatt. Les horaires initiaux des spectacles seront décalés de 30 mn, à l’exception du spectacle déambulatoire de la compagnie Victor B « Trop de Guy Béart tue Guy Béart … », dont le départ se tiendra au parc Salvator avec des horaires inchangés, à 11h et 15h. Cirque, théâtre de rue, danse, musique… composent le programme de la 2e édition de PopUp !, imaginée par le service de développement culturel de la Ville. Un antidote à la morosité proposé gratuitement, pour petits et grands, ce dernier dimanche avant la rentrée au prix d’un protocole sanitaire strict (jauges limitées, port du masque obligatoire…)

PopUp!, dimanche 30 août de 10h à 18h30 à Motoco, 13, rue de Pfastatt. Gratuit. Programme initial téléchargeable ici  – Facebook

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR