Suivez-nous :
Covid-19 et reconfinement : un Facebook live pour répondre à vos questions | M+ Mulhouse

Covid-19 et reconfinement : un Facebook live pour répondre à vos questions

30 octobre 2020 à 17h12 par 1 0523

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Lundi 2 novembre à 19h, Michèle Lutz, maire de Mulhouse et Jean Rottner, premier adjoint au maire de Mulhouse et président du Conseil de surveillance du GHRMSA, répondront aux questions des Mulhousiens, liées au Coronavirus et au reconfinement, en live sur Facebook.

Dans le contexte de la deuxième vague de Covid-19 et du reconfinement, la Ville de Mulhouse répond aux questions des Mulhousiens à l’occasion d’un Facebook live, lundi 2 novembre à 19h sur www.facebook.com/VilleMulhouse.

Les Mulhousiens sont d’ores et déjà invités à poser toutes leurs questions, via le formulaire en ligne prévu à cet effet, avant lundi 16h. Les réponses seront apportées en direct par Michèle Lutz, maire de Mulhouse, ainsi que Jean Rottner, premier adjoint au maire de Mulhouse et président du Conseil de surveillance du GHRMSA.

Lundi 2 novembre, à 19h sur www.facebook.com/VilleMulhouse. Posez vos questions sur le formulaire dédié, avant lundi 16h.
+ d’infos sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus et sur www.mplusinfo.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

3 réponses à “Covid-19 et reconfinement : un Facebook live pour répondre à vos questions

  1. Qu’elle s’explique sur le fait qu’elle favorise certains au détriment des autres. Depuis des mois elle est au chevet du commerce pendant que les plus fragiles sont laissés- pour- compte. La cerise sur le gâteau les sans-abris dorment dehors à même le sol, alors que nous sommes en situation d’urgence sanitaire.

    Qu’elle s’explique sur son inaction?

    Comment peut-elle se prétendre Maire de tous les Mulhousiens, alors que ses actions sélectionnent les personnes selon le statut social?

    Affligeant, honteux, dégout, il n’y a pas d’autres mots.

  2. Mme Lutz maire de Mulhouse. Bonjour. En tant que ancienne coiffeuse, ne croyez vous pas que la confiance devrait être donner à ces hommes et ces femmes professionnels de la coiffure qui ont œuvré depuis des mois avec les gestes sanitaires, d’ouvrir leur commerce ? Les commerces chaussures, vêtements, électroménager sont concernés de la même manière…

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR