Suivez-nous :
« Coup de balai sur les soldes » : deux jours de (très) bonnes affaires, à Mulhouse | M+ Mulhouse

« Coup de balai sur les soldes » : deux jours de (très) bonnes affaires, à Mulhouse

21 juillet 2021 à 15h28 par 1 2531

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

A l’initiative des associations de commerçants des Vitrines et du Cœur de Mulhouse, l’opération « Coup de balai sur les soldes » sera l’occasion, vendredi 23 et samedi 24 juillet au centre-ville, de faire de bonnes affaires avec des rabais annoncés de l’ordre de 50 à 70%.

Après le mardi 27 juillet, il sera trop tard ! Débutés le 30 juin dernier, les soldes d’été entrent dans leur dernière ligne droite. Mais que les fashion victims et accros aux bonnes affaires se rassurent. À Mulhouse et notamment dans les rues piétonnes du centre-ville, ce sera « Coup de balai sur les soldes », vendredi 23 et samedi 24 juillet. Une opération menée en synergie par les associations Les Vitrines et Le Cœur de Mulhouse, qui fédèrent pas loin de 400 commerçants.

Une manière d’animer la ville

« L’idée sera de proposer, dans la mesure du possible, deux jours de ventes en plein air, devant les boutiques, avec de vrais prix bradés, allant de 50% minimum, à 70% », confie Patricia Vest, emblématique commerçante du Cœur de Mulhouse. Si le rendez-vous n’est pas nouveau et compte plus d’une décennie d’éditions, ce cru 2021 s’annonce, comme l’an passé, encore plus important. «

Comme en 2020, il n’y aura pas de braderie en raison de la crise du Covid. Pour les commerçants sédentaires, cette opération Coup de balai est une manière d’animer la ville et de faire venir des gens dans une ambiance festive et légère avec, bien sûr, tout le protocole sanitaire en vigueur. On ne va pas se le cacher et c’est d’ailleurs une tendance nationale, les soldes ont été dans l’ensemble plutôt timides et nous avons beaucoup de stocks à écouler. Ce qui signifie pour les clients de bonnes affaires à réaliser, avec du choix et de belles choses à acheter », expliquent les organisateurs. Signal positif, même la météo devrait être de la partie durant ces deux journées en continu, à prix résolument doux.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “« Coup de balai sur les soldes » : deux jours de (très) bonnes affaires, à Mulhouse

  1. Je vous assure que j’aimerai pouvoir laisser un commentaire positif, mais face une telle incohérence c’est impossible. Vous prétexter la fameuse crise du covid pour jutisfier l’annulation de la braderie. Mais comment expliquer que la Foire Kermesse puisse se tenir malgré votre fameuse crise du covid? Un fameux virus intelligent qui est dangeureux pour certains événements mais pas d’autres, mdr.

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR