Suivez-nous :
Coronavirus : un Facebook live pour répondre à vos questions | M+ Mulhouse

Coronavirus : un Facebook live pour répondre à vos questions

18 mars 2020 à 21h03 par 1 4601

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Demain jeudi 19 mars, à 17h, Michèle Lutz, maire de Mulhouse et Jean Rottner, premier adjoint au maire de Mulhouse, président de la région Grand Est et président du Conseil de surveillance du GHRMSA, répondront aux questions des Mulhousiens, liées au Coronavirus, en live sur Facebook.

Dans le contexte lié à la propagation du Coronavirus Covid-19 et au confinement requis, la Ville de Mulhouse répond aux questions des Mulhousiens à l’occasion d’un Facebook live.

Les Mulhousiens sont invités à poser toutes leurs questions, en direct, jeudi 19 mars à 17h, sur la page Facebook de la Ville : www.facebook.com/VilleMulhouse

Les réponses seront apportées en direct par Michèle Lutz, maire de Mulhouse, ainsi que Jean Rottner, premier adjoint au maire de Mulhouse, président de la Région Grand Est, président du Conseil de surveillance du GHRMSA.

Jeudi 19 mars à 17h, sur www.facebook.com/VilleMulhouse

+ d’infos sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus, www.mulhouse.fr/coronavirus et via le numéro vert 0 800 130 000

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “Coronavirus : un Facebook live pour répondre à vos questions

  1. Bonjour,
    Chaque jour les autorisations de sorties changent. Entre le commissariat central, la ville, le préfet et le gouvernement je ne sais plus si j’ai le droit d’aller parer au plus pressé dans mon jardin situé à 2km de mon domicile. Je sors de chez moi, je monte dans ma voiture, je sors de ma voiture, je ne côtoie personne dans mon jardin, je remonte dans ma voiture, je rentre chez moi. 30 minutes pour prendre l’air une fois par semaine, moins de promiscuité qu’au super-marché.
    Qu’ai-j le droit de faire ?
    Merci

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR