Pop-up Store - Bijoux Faits Main

Pop-up Store - Bijoux Faits Main

Date: 3 juillet 2026
Toute la journée

Les Compotes Mulhouse

Description

Horaire :
de 9h à 18h

Du 1er au 4 juillet, j’ai le plaisir de vous inviter à mon premier pop-up store au café Les Compotes à Mulhouse.

J’imagine, je crée et je fabrique à la main des bijoux uniques, pensés pour apporter une touche de pep's et d’originalité à votre quotidien.

Pendant ces quelques jours, je vous invite à entrer dans mon univers et à découvrir mes créations, avec des nouveautés, des exclusivités et plein de jolies surprises préparées spécialement pour l’occasion.

Vous pourrez également venir personnaliser votre bijou selon vos envies, afin de repartir avec une pièce qui vous ressemble vraiment.

Je proposerai aussi des ateliers créatifs sur inscription, pour fabriquer votre propre paire de boucles d’oreilles dans une ambiance conviviale, créative et pleine de bonne humeur.

J’ai vraiment hâte de vous accueillir, de vous rencontrer et de partager ce joli moment avec vous.

Margot 

Voir l'événement sur le site jds.fr.

Adresse

Les Compotes Mulhouse

10 rue de la Bourse
Mulhouse