
Le Lerch' en tournée - Concert des Chats-Potés
Date:
17 septembre 2022
Heure:
16h00 - 16h30
Description
Les Chats-Potés est un duo franco-brésilien basé en Alsace
Le duo est né d'une rencontre au détour d'un métro au Brésil en 2013 lors d'une parenthèse musicale. Il est composé de Léa Goncalves à la guitare et au chant, et de Ed Santos au violon.
Ils vous interpréteront en avant-première quelques-uns de leurs nouveaux titres issus de leur futur album "Libre" qui sortira très prochainement !
Ecoutez quelques extraits sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/LesChatsPotesOfficialPage
Le Lerchenberg s'en va en tournée dans le quartier de Dornach pour une série de concerts délocalisés pendant la période de ses travaux de rénovation.
Samedi 17 septembre, à 20h, au Temple de Dornach, 8 rue Schoepflin à Mulhouse, venez vibrer et résonner aux sons folks et indie de la musique rafraîchissante et enjouée du duo Les Chats-Potés que vous avez déjà pu apprécier lors d'une de nos scènes musicales.
Réservations : 06 45 94 99 35