Suivez-nous :
Commerces ouverts : deux cartes pour y voir plus clair | M+ Mulhouse

Commerces ouverts : deux cartes pour y voir plus clair

6 novembre 2020 à 11h32 par 4 5731

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Depuis le 30 octobre dernier, les commerces dits « non essentiels » ne peuvent plus accueillir de public. Un coup dur pour les commerçants mulhousiens, qui s’organisent toutefois pour garder la tête hors de l’eau, entre mise en place de services de livraison à domicile ou en click & collect. Afin de les soutenir et de sauver le commerce mulhousien, le manager du commerce Frédéric Marquet a édité deux cartes recensant les initiatives commerçantes.

Au total, pas moins de 200 commerçants sont listés, avec de nombreux détails permettant d’en savoir plus sur les modalités d’accès ou de commande. De l’épicerie fine au magasin de jeux de société, en passant par le marchand de chaussures ou le fleuriste, il suffit de jeter un oeil à ces cartes pour voir que l’on peut faire des achats très variés en privilégiant les enseignes locales. Ces cartes sont par essence évolutive.

La carte des commerces ouverts

Ces commerces sont ouverts avec des dispositions sanitaires spécifiques, sur rendez-vous ou ont mis en place un système click & collect. La carte précise le système privilégié et donne, dans la mesure du possible, les modalités d’ouverture et de retrait de commande.

La carte des commerçants livrant à domicile

De la même manière, de nombreux commerçants livrant à domicile sont recensés sur la carte dédiée, qui précise les modalités de livraison.

A noter que les parties alimentaires des marchés restent ouvertes et que plusieurs commerçants du marché du Canal couvert proposent également un service de livraison. La liste est disponible sur www.marchedemulhouse.com (lire également notre article sur www.mplusinfo.fr).

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “Commerces ouverts : deux cartes pour y voir plus clair

  1. Bonjour, pourquoi la pâtisserie Dany HUSSER n’est-elle pas recensée dans les boutiques ouvertes dans la maison Engelmann (au même titre que la librairie ou encore Mama Mozza) ? Est-ce un oubli? Dans ces moments difficiles pour nos commerçants cela ne devrait pas arriver!

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR