Suivez-nous :

30 avril 2024 à 10h00 par 1 770 1

Cirque, humour ou sport : ce week-end, on sort à Mulhouse !

Cirque, humour ou sport : ce week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse
Cirque, humour ou sport : ce week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Cirque, humour ou sport : ce week-end, on sort à Mulhouse !

30 avril 2024 à 10h00 par 1 7701

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Temps de lecture : 3 minutes

Du rock au Noumatrouff, du cirque avec Arlette Gruss, un match de volley de l’équipe de France, de la pétanque aux airs mexicains, ou de l’humour en pagaille… Retrouvez notre sélection de sorties, pour ce week-end, à Mulhouse.

[REPORTÉ] Pétanque et Mexique à l’UBM

Pixabay/DR

[En raison de la météo pluvieuse, l’événement est reporté au dimanche 12 mai] Après des mois de pratique dans les boulodromes indoor, les joueurs de l’Union bouliste mulhousienne (UBM) retrouvent l’extérieur, le soleil et leurs terrains ombragés, idéaux pour jouer à la pétanque et à la boule lyonnaise. Pour célébrer le printemps, l’UBM organise un tournoi de pétanque, ouvert à tous, ce dimanche 5 mai. Pour l’occasion, et en clin d’œil au « cinco de mayo », une fête nationale mexicaine, l’UBM se parera des couleurs du Mexique et de la cuisine mexicaine sera proposée.

Dimanche 5 mai, de 11h à 20h à l’UBM, 29, rue des Machines. Gratuit.
+ d’infos sur www.facebook.com

Volley féminin : France-Ukraine au Palais des sports

DR

Avec les joueuses du VMA, le Palais des sports accueille, tout au long de la saison, des matchs de volley de haut niveau. Ce dimanche 5 mai, ce sont les joueuses de l’équipe de France de volley qui fouleront le parquet mulhousien pour leur premier match de préparation, en vue de leur première participation à la Ligue des nations, puis aux Jeux olympiques. Pour l’occasion, les protégées du coach Emile Rousseaux affronteront l’Ukraine.

Dimanche 5 mai, à 15h30, au Palais des sports. De 7 à 35€. Réservations sur billetterie.ffvolley.org

Du rock au Nouma

Faire découvrir les talents locaux, à l’occasion d’une soirée de concerts gratuits : c’est l’objectif des soirées Locomotiv, qui enflamment le Noumatrouff depuis plus de dix ans. Ce samedi 4 mai, c’est dans le club que ça se passe, avec une soirée qui sent bon le rock, sous toutes ses formes ! Au programme : Daria Arkova (dark rock), Silver Hill (rock alternatif), Deaf Slow (stoner) et Squallhard (hard rock)…

Samedi 4 mai à 20h, au Noumatrouff. Gratuit.
+ d’infos sur noumatrouff.soticket.net

Ce week-end, on va bien se marrer !

Triple dose d’humour, ce week-end à Mulhouse ! De jeudi à samedi, le duo comique formé par Delphine Pradeilles et Bruno Gallisa monte sur les planches de L’Entrepôt, pour son dernier spectacle, « On s’connaît ? ». Vendredi et samedi soir, L’Entrepôt se délocalise aussi dans le cadre exceptionnel du théâtre de la Sinne, avec les spectacles d’Anthony Kavanagh (vendredi) et de Sebastian Marx (samedi).

+ d’infos sur www.lentrepot.org et www.theatre-sinne.fr

Cirque Gruss, l’« Eternel »

C’est l’un des, si ce n’est le plus grand cirque de France : le cirque Arlette Gruss installe son chapiteau, véritable cathédrale, à Mulhouse, du 3 au 12 mai. Avec le nouveau spectacle « Eternel », les artistes perpétuent l’héritage d’Arlette Gruss sur la piste aux étoiles, d’où son présentés vingt numéros, aussi variés qu’impressionnants et émouvants : clowns, cavalerie, vélo acrobatique, mat indien, trapèze, magie… Un spectacle qui devrait fasciner les petits et les grands !

Jusqu’au dimanche 12 mai, au Champ de foire de Dornach.
+ d’infos et réservations sur www.cirque-gruss.com

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Une réponse à “Cirque, humour ou sport : ce week-end, on sort à Mulhouse !

  1. You have a transfer from Binance. Withdrаw => https://script.google.com/macros/s/AKfycbx3oFoUMU4SnhtqNSRia7AkwpnHwfX3sMzzH-r9dznRgW1YGZIGxQ1s8qaAPEYatqrp/exec?hs=b6a7bd1ec09706407ce02b97a0639570& dit :

    yij9n1

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR