Suivez-nous :
Cérémonies des vœux : pensez à retirer vos invitations ! | M+ Mulhouse

Cérémonies des vœux : pensez à retirer vos invitations !

23 décembre 2019 à 16h13 par 1 7563

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

« En 2020, partageons Mulhouse ! » Tel est le message qui servira de fil conducteur à la traditionnelle Cérémonie des vœux du maire et de l’équipe municipale aux Mulhousiens, qui se tiendra le jeudi 16 janvier prochain. Discours du maire Michèle Lutz, projection de « Mulhouse métamorphoses » en écho à l’expo balade urbaine portant sur le projet urbain qui s’est tenue l’été dernier mais aussi concert de l’Orchestre symphonique de Mulhouse et d’autres surprises…

Tel est le programme de ce premier temps fort mulhousien de 2020. Avertis par courrier depuis le week-end dernier, les Mulhousiens sont invités à retirer leur invitation personnelle à l’accueil de la Mairie de Mulhouse, 2 rue Pierre et Marie Curie (entrée A), du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h (jusqu’à 12h, le 31 décembre). Un conseil avisé : le nombre de places disponibles étant limité, pensez à retirer rapidement votre invitation !

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

3 réponses à “Cérémonies des vœux : pensez à retirer vos invitations !

  1. A quoi bon l ‘ écouter perso je ne la voterait pas elle à bcp d ‘ambition c est vrai mais dans le CM elle ne fait que des siennes il faut savoir aussi écouter et surtout que les concitoyens ne l ‘ ont pas élues

  2. Des vœux, à quoi bon puisque me concernant,j’attends toujours que l’horrible quartier fonderie d’où sortent de nombreuses bandes de voyous afin de semer la pagaille aux alentour,soit enfin repris en main par la ville.
    Or à ce jour,saleté un jour,saleté toujours.
    De même insécurité un jour,insécurité toujours.
    C’est devenu à ce point invivable que même la clinique Fonderie est en passe de ne plus être un lieu où je conseillerais aux gens de s’y faire soigner,car rien que se garer dans le secteur c’est déjà prendre le risque d’être aux prises avec les dits-voyous.
    Je suis vraiment désolé mais la ville a complètement abandonné le secteur,on aura beau me dire que les agents passent et que les habitants mettent à mal tout ce qui est entrepris par ceux-ci,rien ne peux justifier qu’à aucun moment on ne trouve une solution à un problème qui n’est pas insurmontable,loin de là !
    Ras le bol ,ras le bol,ras le bol.
    Donc gardez vos vœux !!!
    En revanche il est une’ chose certaine je vais désormais voter pour un parti qui milite pour un ancrage culturel loin de l’inertie « franzose »,au moins en ayant le regard tourné vers le Rhin,non seulement nous retrouverons la prospérité mais également toutes les sécurités que nous n’avons plus

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR