Ce week-end, on sort à Mulhouse !

Festival de micro-édition, humour, début de saison au Noumatrouff, sport en famille et Portes ouvertes chez les pompiers… Ce premier week-end automnal s’annonce bien rempli !
L’humour acide de Tano à L’Entrepôt
« Après avoir redoublé la crèche, Tano se bat mais finit par faire un burn-out au CP. À huit ans, il est enfin propre. C’est adolescent qu’il découvre le skate, le surf et la marijuana. S’ensuit une douzaine de fractures, trois traumatismes crâniens, deux noyades, un incendie, un coma éthylique et deux gardes à vue. » La présentation du spectacle Idiot sapiens de Tano laisse présager le meilleur et le pire, pour un spectacle annoncé comme« punk, trash, acide, intelligent et surtout très drôle. »
Jeudi 26, vendredi 27 et samedi 28 septembre, à 20h30, à L’Entrepôt.
+ d’infos sur www.lentrepot.org
Début de saison métissé au Nouma
Chanson, hip-hop, rock, reggae… Les différents styles musicaux se sont télescopés en même temps que les différents membres du Collectif 13, issus de groupes connus et reconnus : Tryo, La rue Kétanou, Massilia sound system, Le pied de la pompe et Le p’tit son… En première partie de cette première soirée de la saison au Nouma, le public pourra apprécier le hip hop de Tadéo.
Vendredi 27 septembre, à 20h30, au Noumatrouff.
+ d’infos sur www.noumatrouff.fr