Suivez-nous :
Ce (long) week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Ce (long) week-end, on sort à Mulhouse !

30 octobre 2019 à 17h01 par 9310

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Nuit de la trouille pour fêter Halloween, Anne Roumanoff au théâtre de la Sinne, Crazy Beats et MNNQNS au Noumatrouff, volley avec l’ASPTT au Palais des sports, salon Brut(es) des vins nature à Motoco… Ce (long) week-end, on sort à Mulhouse !

La Nuit de la trouille pour frissonner

Thomas Itty

A Mulhouse, Halloween rime, depuis trois ans, avec Nuit de la trouille ! Pour cette 4e édition, c’est à Motoco que l’Université populaire du Rhin propose aux enfants de 6 à 12 ans d’entrer dans l’univers des cauchemars riches en araignées, monstres sous le lit et obscurité mystérieuse… Sens de l’observation, bravoure et ruse seront nécessaires pour sortir triomphant des différentes aventures participatives et effrayantes, à découvrir à deux ou par groupe de six, maximum.

Jeudi 31 octobre de 18h à 22h à Motoco. Tarif unique : 7€. La présence d’un adulte est obligatoire. Inscription en ligne nécessaire: www.universitepopulaire.fr

Anne Roumanoff au théâtre de la Sinne

L’une des humoristes préférées des Français fait escale au théâtre de la Sinne, ce mercredi 30 octobre. La dame en rouge, Anne Roumanoff, vient présenter son nouveau spectacle « Tout va bien ! », pour une séance d’humour mordant, irrésistible, pertinent et impertinent. En 2019, les sujets qui l’inspirent ne manquent pas : la politique et la start-up nation, les réseaux sociaux, les sites de rencontre, le culte de l’apparence…

Mercredi 30 octobre à 20h30 au théâtre de la Sinne. Plus d’infos et réservations : www.theatre-sinne.fr   

Crazy Beats et MNNQNS au Noumatrouff

Double affiche ce week-end au Noumatrouff, avec, pour démarrer, la 16e édition de la soirée Crazy Beats, jeudi 31 octobre. Au programme : des shows uniques et hors-normes, avec notamment The Herbaliser et DJ Vadim, des découvertes et mappings inventifs, le tout sur deux dancefloors… Samedi 2 novembre, place au vrai rock à la française avec MNNQNS et KO KO MO, pour une soirée placée sous le signe des guitares.

Jeudi 31 octobre de 21h à 5h et samedi 2 novembre à 20h30 au Noumatrouff. Plus d’infos et réservations : www.noumatrouff.fr

ASPTT Mulhouse: un match pour confirmer

Catherine Kohler

Invaincues depuis le début de la saison, les volleyeuses de l’ASPTT Mulhouse accueillent, ce samedi 2 novembre, l’équipe de Saint-Raphaël pour une belle soirée de volley au Palais des sports. Devant leur public, les Mulhousiennes auront à cœur de poursuivre sur leur lancée et de conserver leur première place du championnat. Face à elles, les septièmes du championnat, Saint-Raphaël, vont faire plus que de la figuration…

Samedi 2 novembre à 20h au Palais des sports. Plus d’infos et places : www.aspttmulhousevolley.fr

Brut(es) : un salon pour les amateurs de vins nature

60 vignerons venus de toute la France mais aussi d’Allemagne, de Suisse, d’Autriche et d’Italie prennent possession de Motoco, tout au long du week-end, à l’occasion de la deuxième édition du salon Brut(es). Autour des vins nature, le salon propose un vaste programme de dégustations, tables rondes et dédicaces mais aussi un marché paysan, dans une ambiance chaleureuse et authentique.

Samedi 2 novembre de 11h à 19h et dimanche 3 novembre de 11h à 18h à Motoco. Plus d’infos : www.brutes.fr

Et aussi : les derniers jours de l’exposition Incomparables Bugatti à la Cité de l’auto, jusqu’au dimanche 3 novembre…

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR