Suivez-nous :
Les basketteuses de l’équipe de France à Mulhouse | M+ Mulhouse

Les basketteuses de l’équipe de France à Mulhouse

8 juin 2017 à 9h07 par 1 9540

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Vice-championnes d’Europe en titre, les joueuses de l’équipe de France de basket sont à Mulhouse ce week-end pour un tournoi de préparation, quelques jours avant l’Euro.

Du très haut-niveau au Palais des sports ! Les équipes féminines française, italienne et espagnole de basket s’affrontent ce week-end au Palais des sports dans le cadre d’un tournoi de préparation à l’Euro de basket. Organisé en République Tchèque, du 16 au 25 juin, cet Euro 2017 sera l’occasion pour les Françaises de franchir la dernière marche vers le titre après deux finales perdues en 2013 et 2015.

Avec Dumerc et Bouderra

Emmenées par l’incroyable Céline Dumerc, qui est désormais, avec 255 sélections, la détentrice du record de sélections en équipe de France et disputera son dernier tournoi international, les Françaises ne visent rien d’autre que le titre lors de cette édition. Après une série de trois victoires en trois matchs lors du tournoi de préparation de Bordeaux, la semaine dernière, les Françaises arrivent à Mulhouse en pleine confiance. Elles trouveront sur leur route les Italiennes, qui ont réalisé une série de qualification quasiment sans fautes, et les redoutables Espagnoles, vice-championnes olympiques, pour un match qui s’annonce comme une finale avant l’heure. Ce tournoi aura sans doute une saveur particulière pour la Mulhousienne Amel Bouderra, élue meilleure joueuse française ces deux dernières saisons, qui retrouvera le parquet du Palais des sports, cette fois en tant que membre de l’équipe de France.

Les matchs 

France/Italie : Vendredi 9 juin à 20h30

Italie/Espagne : Samedi 10 juin à 17h

France/Espagne : Dimanche 11 juin à 18h30

Places à partir de 15€, pack 3 matchs à partir de 30€. Billets disponibles sur http://billetterie.ffbb

Print Friendly, PDF & Email
Mots-clés : , ,

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR