Média

M+, le mag’ de Mulhouse : le numéro d’automne est sorti

En complément de sa version numérique dédiée à l’actu quotidienne, le nouveau numéro du magazine M+ (n°37 – Automne 2026), également consultable en ligne, est sorti.

Publié à 5h55

Lecture 1 min.

Patrick Strentz, le président de la Ligue contre le cancer dans le Haut-Rhin.

Patrick Strentz, le président de la Ligue contre le cancer dans le Haut-Rhin.

―Christophe Schmitt

Tout beau et truffé d’infos, le numéro d’automne de votre magazine M+ est sorti. Dossier sur les nouvelles façons de s’investir dans la vie de la ville avec les ambassadeurs de quartier, le pourquoi du comment de la réouverture de l’axe Briand-Franklin à la circulation automobile, panorama de la nouvelle saison sportive, coups de projecteur sur le secteur de l’Illberg, bons plans, sorties incontournables (…) figurent au sommaire de ce numéro.

Distribué à tous les Mulhousiens et dans une centaine de points de diffusion à travers la ville, le nouveau numéro d’automne est également consultable en ligne.