Suivez-nous :
200 jobs d’été à pourvoir à la Ville de Mulhouse | M+ Mulhouse

200 jobs d’été à pourvoir à la Ville de Mulhouse

8 juin 2020 à 17h09 par 8 68411

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Avec les Chantiers jeunes, la Ville de Mulhouse propose 200 jobs d’été aux jeunes Mulhousiens de 16 à 17 ans. Rémunérés, ces petits boulots d’été sont aussi l’occasion d’une première expérience dans le monde du travail.

Gagner un peu d’argent, découvrir le monde du travail, justifier d’une première expérience professionnelle… Les jobs d’été ont toujours la cote chez les jeunes de 16 à 18 ans qui sont nombreux à chercher un travail saisonnier durant les grandes vacances.

La Ville de Mulhouse donne l’opportunité aux jeunes Mulhousiens de découvrir le monde du travail avec le dispositif des Chantiers jeunes. Du lundi 22 juin au samedi 29 août, des chantiers jeunes sont ainsi proposés dans différents services et secteurs d’activité de la collectivité : sport, informatique, communication, bibliothèque, espaces verts, animation… Cette immersion professionnelle est possible sur cinq ou dix demi-journées consécutives, à raison de trois heures de travail par demi-journée.

La rémunération se compose d’environ 8€ nets par demi-journée travaillée, complétés par des billets de cinéma, des entrées dans les piscines et à la patinoire, ainsi que par des bons d’achat à valoir dans les magasins des Vitrines de Mulhouse.

Pour pouvoir postuler aux Chantiers jeunes, il faut être âgé de 16 ou 17 ans et résider à Mulhouse. La pré-inscription se fait en ligne via ce lien. Le formulaire d’inscription sera transmis par mail dans les 48h. Attention, le nombre de places est limité.

Plus d’infos : www.mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

11 réponses à “200 jobs d’été à pourvoir à la Ville de Mulhouse

    1. Pas moyen de trouver un apprentissage dans la vente vestimentaire quand on est un mec c dingue ça alors si quelqu’ un a je prend merci

  1. Ça serait bien aussi plus de 20 ans , déjà étant jeune je trouve jamais travaillé ,j’ai pas de l’expérience ,pas diplôme j’ai 6 ans chômage je touche a rien , j’ai pas d’avenir ni rien ,et pôle emploi,ils aident tout façon pas , je veux bien travailler pour pouvoir trouver un emploi ,j’en n’ai rare bol a ma vie ,je vie assez dur et pauvre ,je suis toute maigre ,j’en pouvais rien faire et l’aide ils s’en foutent ,j’ai j’avais plus envie de vivre si ça continue comme ça ,je veux bien essayer travailler ,et pouvoir un expérience ,je pouvais trouver un travail plus tard au plus vite possible ..

  2. Et je suis toujours à la recherche emploi partout ,,pas de permis et village paumée mais le patron donne toujours des excuses , il veulent pas où ils donne des mensonges , même pas une chance de tenter au moin un boulot ..et les années passse et toujours rien

    1. Bonjour cyndi, vous habitez ou ?, vous cherchez dans quel domaine ?, avez vous des formations, ou non ? Agent commercial serait envisageable pour vous ?

  3. Je m’appelle Matteo, j’ai 18 ans je suis titulaire du permis b et du bac pro ASSP ( accompagnement soins et service à la personne ) je cherche un travail pour cet été, peu importe quel domaine, je suis déterminer et sérieux.

  4. J’ai 26 ans 3 diplômes depuis 5ans je ne trouve pas de travail faite quelque chose pour le train d’avant bon sang, il y a 6mois c’était à cause du permis b et maintenant que je l’ai c’est le manque d’expérience et trou dans mon cv, il faut que M.macron m’explique ou qu’il m’accompagne à traversé la rue. Apart recevoir des demandes d’escroqueries grace a mon cv et mail sur pôle emplois je reçois six mails de tentatives d’escroqueries envoi des colis a domicile, recevoir des virements ect.. . Il y a vraiment un réel problème dans le système quelque choses qui ne tourne pas rond

  5. Agent commercial ? …! sur 68 ?
    45 Ans commerce ET OU Technique …
    spécialité électrotechnique
    Très bonne connaissance bâtiment tous corps de métiers

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR