Suivez-nous :
1968-2018 : 50 ans d’histoires de femmes, ça se prépare | M+ Mulhouse

1968-2018 : 50 ans d’histoires de femmes, ça se prépare

21 novembre 2017 à 8h02 par 1 9102

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Pimpante, engagée, dynamique, Angèle Seyller-Mauro est passionnée et donne de son temps depuis 40 ans pour les projets qui lui tiennent à cœur. A l’occasion des 50 ans de mai 68, elle souhaite marquer cet anniversaire par une année de festivités pour rendre hommage aux femmes qui ont vécu cette époque.

1968-2018, histoires de femmes

Active depuis 40 ans dans le milieu associatif avec ses animations-peinture auprès d’enfants handicapés et de seniors avec la décoration du sapin de la fête des anciens au Parc expo, Angèle Seyller-Mauro travaille aujourd’hui à un projet d’envergure qui lui tient à cœur depuis quelques années. 2018 sera l’année anniversaire du cinquantenaire de 1968, date emblématique de la libération de la femme. Elle souhaite à cette occasion rendre hommage à ces femmes, et notamment à sa maman et ses grands mères, qui lui ont permis d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

Faites partie de l’aventure

Pour faire vivre et grandir ce projet, le comité de pilotage cherche de nouveaux membres et de nouveaux partenaires. Si vous souhaitez participer à l’aventure, faire part de votre témoignage, partager « votre » mai 68, contactez :

  • Angèle Seyller-Mauro : 06 22 34 00 62 – angele.seyller@sfr.fr
  • ou Dominique Thuet : 06 27 11 64 69 – dom.thuet@gmail.com

Une année de festivités en l’honneur des femmes

L’ambition est de proposer, tout au long de l’année 2018, de multiples animations sur le thème de la femme.
Entourée d’autres passionnés, Angèle Seyller-Mauro a déjà pris des contacts et engagé certains projets : ciné-débats, rencontres autour de livres de femmes, défilé de mode, concert et même un char pour le carnaval de Mulhouse sont dans les cartons. « Il reste encore beaucoup à faire mais ça avance. Les projets s’affinent et se mettent en place, » déclare gaiement Angèle Seyller-Mauro.

+ d’infos sur Histoires de femmes 2018

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

2 réponses à “1968-2018 : 50 ans d’histoires de femmes, ça se prépare

  1. Je vous ai rencontrée par le biais de votre Maman Sophie et votre soeur Christine. J’ai pu admirer vos dons artistiques. Le projet, concernant les femmes de ma génération, et sur lequel vous travaillez actuellement me parle. Je souhaite faire partie de l aventure. Pouvez vous me donner davantage d’informations. Merci à bientôt

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR