M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Un running spécial Noël | M+ Mulhouse

Un running spécial Noël

10 décembre 2018 à 11h05 par 2 1170

Amateurs de running, à vos baskets ! Dans le cadre de ses animations autour de la course à pied, la Ville organise son désormais traditionnel « Running de Noël », ce dimanche 16 décembre !

Il y a ceux qui, pour préparer Noël, s’enfoncent dans leur canapé devant « Le père Noël est une ordure », « Maman j’ai raté l’avion » ou tout autre chef d’œuvre du 7e Art, entre deux tournées de mannalas et de chocolat chaud. Et puis il y a les autres, que les premiers qualifieront certainement de fous et qui enfileront leur plus belle paire de baskets, pour dépenser en avance les calories qui seront inévitablement prises à l’issue d’interminables repas de famille… Pour ces derniers, amateurs de running, la Ville organise un « Running de Noël », ce dimanche 16 décembre à 10h, au départ de la Cour des Maréchaux. Au programme : une boucle d’environ 6km, le long des quais, encadrée par les animateurs de Mulhouse Ville de running et pour laquelle tous les coureurs seront équipés d’un bonnet de Noël caractéristique de cette fin d’année.

Rencontrer les sportifs

A l’arrivée, du thé et du chocolat chaud seront proposés à tous les participants : de quoi se réchauffer après cette petite boucle sportive hivernale. Plus tard dans la journée, le Marché de Noël continuera d’être placé sous le signe du sport, avec une déambulation des sportifs du « Team olympique Mulhouse Alsace 2018 » : une bonne occasion de rencontrer les sportifs qui vous font vibrer tout au long de l’année autour des terrains et gymnases mulhousiens !

Dimanche 16 décembre à 10h, départ Cour des Maréchaux. Gratuit. Présence des sportifs au Marché de Noël après 17h30.

Print Friendly, PDF & Email
Mots-clés : , , , ,

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR