M+ supplément thématique : « Sécurité : un droit pour tous ! »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Le 3e Vide-dressing des Copines

samedi 10 novembre 2018 au dimanche 11 novembre 2018 - De 9h00 à 17h00

Le 3e Vide-dressing des Copines

Eglise du Sacré-Coeur, mulhouse

Le 3e Vide-dressing caritatif des Copines aura lieu les 10 et 11 novembre prochains, après le succès du second en avril dernier qui a permis de réunir 10.000 euros.

Cette vente solidaire organisée par l’association Les Dames de Coeur, se déroulera selon le mode habituel :
– Dépôt des vêtements le samedi de 9h à 16h (sacs, chaussures, vêtements automne-hiver)
– Vente au public le dimanche de 9h à 17v

Ce qui change ?
– Tout d’abord le lieu : Le Vide-dressing des copines aura lieu au sous-sol de l’église du Sacré-Cœur, une grande salle accessible par la rue du Molkenrain, dotée d’un parking.
– Le rayon « Prestige » sera toujours présent, mais pour la première fois un rayon « 44 et + » permettra aux personnes concernées par les grandes tailles de mieux s’y retrouver.

Se faire plaisir, tout en contribuant à une cause ! Cette année, l’argent récolté sera reversé au GEM (Groupe d’Entraide Mutuelle) Autisme de Mulhouse, une nouvelle association départementale ouverte au public adulte autiste sans déficience intellectuelle.
Objectifs : sociabilité et tremplin vers l’emploi. Cette jeune association ouverte depuis peu à son public du mardi au samedi a besoin de s’équiper.

La qualité des vêtements donnés et la générosité des donatrices font de ce week-end un grand moment de shopping, où on se fait plaisir tout en participant à une opération solidaire.

Partager l’évènement avec le lien Facebook. + d’infos : beatrice.fauroux@gmail.com – josiane.trible@trible-architecte.fr

 Site de l'événement

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR