M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Musique

vendredi 21 juin 2019 - A 20h00

LA NOISE PARADE 2019

Motoco (DMC, bâtiment 75), Mulhouse

+ concert LFANT

vendredi 21 juin 2019

départ 20h à MOTOCO / arrivée 22h à l’atelier du collectif ödl

Mais au fait C’EST QUOI LA NOISE PARADE d’ödl ?
La noise parade est un défilé performatif sonore. Nous invitons le public, les artistes, les amateurs, les expérimentateurs, les performers, les musiciens, les curieux, les passants à nous rejoindre dans une grande déambulation carnavalesque pour frotter, taper, jouer, se perdre dans une expérimentation sonore en pleine ville, en public. Déguisés, costumés, appareillés le thème sera évidemment : la noise, faire du bruit en tout bien tout honneur.

L’une de nos inspiration vient du Carnaval sauvage qui à lieu à Bruxelles : “Le carnaval c’est une institution populaire. Il a un rôle dans la société, la représentation du désordre, des puissances vitales, de la fête, valeurs sans lesquelles l’ordre social central est insupportable. Organiser carnaval c’est célébrer ces valeurs.”

Et avant le défilé on vous propose de nous retrouver au sein des locaux de l’Art et la Matière afin de se rencontrer et d’échanger sur vos envies et projets. Et vous parler un peu de cet étrange défilé eudeulien ! Mais aussi de construire et de fabriquer ensemble les costumes, instruments, char, vélos etc.

LES CRENEAUX DE RENCONTRE à l’Art et la Matière

Vendredi 14 Juin et Samedi 15 Juin de 14h à 18h

@ Bâtiment 57 – site DMC – 13 rue de Pfastatt, 68200 Mulhouse

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR