M+ supplément thématique : « Mulhouse, grandeur nature ! »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Home Sweet Music avec Syndrom

dimanche 20 janvier 2019 - A 18h00

Home Sweet Music avec Syndrom

Quelque part à Mulhouse, Mulhouse

Homme Sweet music revient dimanche 20 janvier prochain avec les Mulhousiens de Syndrom, pour un concert musical détonnant, mêlant pop et métal, dans l’écrin atypique d’un appartement à Mulhouse.

Point de scène, point de distance, la performance du groupe se frotte au plus près du public. La proximité est totale… Et c’est gratuit !

Né en 2016 à Mulhouse et composé de quatre musiciens, Syndrom mêle sonorités pop et métal, offrant une singularité musicale explosive sur scène. Après avoir sorti un premier EP, « No cure for fools » en 2017, ils écument les scènes du Grand Est et avec le titre « Fight back », annoncent un nouvel EP à paraitre dans les semaines à venir…
Pour EponYme, SYNDROM s’essaie à un nouveau challenge, celui d’un concert acoustique, offrant une nouvelle approche de son univers musical, tout en douceur…Une proposition musicale qui ne devrait pas vous laisser indifférents !

Pour s’inscrire à l’événement (unique mode d’inscription – le nombre de places est limité !), il vous suffit d’envoyer un mail à hsm@planeteponyme.com en précisant votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Les inscrits seront informés du lieu du concert par sms quelques jours avant !

 

 Prix : gratuit sur inscription

 Site de l'événement

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR