M+ supplément thématique : Animations, votre été à Mulhouse
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Concert Symphonique #6 : Taras Bulba

vendredi 23 mars 2018 au samedi 24 mars 2018 - A 20h00

Concert Symphonique #6 : Taras Bulba

La Filature, Mulhouse

Ce concert symphonique est un concert exceptionnel, tant par les invités :

  • à la baguette, le grand gagnant 2017 du prestigieux concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : le britannique Ben Glassberg. Agé de 23 ans, il a raflé le grand prix de direction, le coup de coeur du public ET le coup de coeur de l’orchestre. Un phénomène !
  • le soliste Svetlin Roussev, l’un des violonistes les plus talentueux et charismatiques de sa génération. Ne manquez pas sa virtuosité et son jeu intens dans le sublime concerto de Jean Sibelius.

… que par le programme

Trois visages d’écoles nationales puissants et authentiques. Trois maîtres de l’orchestration et de l’évocation imagée. Trois peintres des climats rudes et des sentiments extrêmes. Une caravane qui avance, la sauvagerie du bouillant héros de Gogol et mon concerto de violon préféré… Un concert qui déchire !

Autour du concert

Conférence gratuite d’avant-concert à 19h en salle Jean Besse de La Filature.

Masterclass publique avec les élèves des classes de violon du Conservatoire samedi 24 mars de 10h à 13h à l’auditorium du Conservatoire de Mulhouse.

Sous la direction du premier Lauréat  2017 du concours international de chefs d’orchestre de Besançon et avec Svetlin Roussev, soliste.

Vendredi 23 et samedi 24 mars à 20h à la Filature. Réserver votre place en ligne

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR