M+ supplément thématique : « Mulhouse, grandeur nature ! »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Musique

vendredi 22 février 2019 - A 20h00

Concert de l’Orphéon municipal

Théâtre de la Sinne, Mulhouse

Du Danube à la Seine

Le traditionnel gala annuel de l’Orphéon au théâtre de la Sinne de Mulhouse proposera la suite du gala de l’an dernier, consacré à l’opérette viennoise… Des bords du Danube en début de concert, nous progresserons vers les bords de Seine avec les comédies musicales et les airs célèbres de l’opéra-bouffe français.
Le concert réunira à nouveau l’orchestre d’harmonie (40 musiciens), les cinq solistes de Tchernivtsi (Ukraine) et une harpiste professionnelle. Damien Kuntz assure la présentation des œuvres , et Maurice Kuntz les arrangements des œuvres ainsi que la direction artistique.

Le programme propose de reproduire deux succès Danubiens plébiscités par le public lors de l’édition 2018, ainsi que des arrangements inédits d’airs français célèbres de Charles Gounod, Jules Massenet, Camille Saint-Saens, Ferdinand Hérold, Henri Christiné, Charles Lecoq, Françis Lopez et Jacques Offenbach …

De quoi réjouir aussi bien les amateurs de musique lyrique française et viennoise que les mélomanes tout simplement en quête de musiques légères agréables à l’oreille.

 Prix : de 8€ à 40€

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR