Suivez-nous :
Quotidien : l’application Allo Proximité s’enrichit | M+ Mulhouse

Quotidien : l’application Allo Proximité s’enrichit

21 août 2019 à 12h02 par 6480

Téléchargez notre application mobile pour Android ou pour iPhone !

Permettant de signaler les dysfonctionnements du quotidien dans les rues de Mulhouse, l’application Allo Proximité s’enrichit d’une nouvelle fonction de suivi des signalements. 70% des signalements sont résolus dans les deux jours.

Propreté, éclairage, dégradations, voirie… Depuis 2000, le service Allo Proximité de la Ville permet aux Mulhousiens de signaler les incidents, dysfonctionnements et autres problèmes sur la voie publique à Mulhouse. Accessible par téléphone (03 89 33 78 78) et par mail (allo-proximité@mulhouse.fr), Allo proximité dispose, depuis début 2018, de son application mobile dédiée.

Une application de plus en plus utilisée par les habitants et qui s’est enrichie dernièrement d’une fonction de suivi des demandes de traitement. Ainsi des messages sont envoyés aux utilisateurs qui souhaitent être informés du suivi de leur demande, par sms ou par mail, selon l’état d’avancement de la demande : Réalisé : L’incident que vous avez signalé via Allo Proximité est résolu ; Programmé : L’incident que vous avez signalé via Allo Proximité est programmé et sera traité dans les meilleurs délais ; A l’étude : L’incident que vous avez signalé via Allo Proximité nécessite une étude approfondie ; Transmis : L’incident que vous avez signalé via Allo Proximité ne relève pas des services de la Ville. Votre signalement est transmis à l’organisme compétent.

Côté signalements, plus de 30% d’entre eux concernent la propreté et les déchets, 15% la tranquillité publique, 15% l’éclairage, 15% la voirie, viennent ensuite le mobilier urbain et les animaux. A noter que 70% des signalements effectués sont résolus dans les deux jours et 50% dans les 24h, des chiffres en constante augmentation.

Téléchargez gratuitement l’application Allo Proximité : sur Google Play (Android) sur l’App Store (ios)

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR