Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Parking Centre : 550 places de stationnement dans l’hyper centre | M+ Mulhouse

Parking Centre : 550 places de stationnement dans l’hyper centre

30 décembre 2017 à 16h07 par 3 8350

Fermé depuis février 2016 en raison des travaux du nouveau Conservatoire, le parking Centre, réhabilité du sol au plafond, a rouvert ses portes.

Et une solution supplémentaire pour se garer au centre-ville de Mulhouse ! Fermé depuis février 2016, le parking Centre a rouvert ses portes, samedi dernier. Une bonne nouvelle pour les usagers du centre-ville et du nouveau Conservatoire  qui ouvrira ses portes en février. Mise en sécurité, étanchéité, signalétique, éclairage, accessibilité PMR…, tout a été revu – ou presque – dans ce parking qui offre désormais 550 places (300 places visiteurs et 250 places réservées aux abonnés).

Marc-Antoine Vallori

2€ les 4h

En marge de ce lifting, de nouveaux services sont offerts aux usagers avec des places réservées aux  « familles » (côté rue de Metz), motos et véhicules de petite taille (‐ de 3m), ainsi qu’une borne de recharge pour les véhicules électriques et une station de gonflage.  Côté tarifs,  il s’affiche à 2€ les 4h, comme pour l’ensemble des parkings en ouvrage mulhousiens (Porte Jeune, Maréchaux, Réunion et Porte Haute). A terme, les usagers du  Conservatoire et du gymnase Montaigne bénéficieront de 10 minutes gratuites pour déposer ou chercher leurs enfants, ainsi que de 20 minutes supplémentaires gratuites sur présentation du ticket à un bonificateur.

En pratique

– En provenance des avenues Robert Schuman, Kennedy et du boulevard de l’Europe : entrée rue de Stalingrad.

– En provenance de la Porte de Bâle et de la rue de Metz : entrée rue de Metz.

+ d’infos sur le stationnement au centre-ville sur mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR