M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Le « Pont Chinois » fermé pour travaux de maintenance | M+ Mulhouse

Le « Pont Chinois » fermé pour travaux de maintenance

20 mai 2019 à 16h38 par 8570

Les promeneurs et les joggeurs habitués de la plaine sportive de l’Ill ont pu les apercevoir dès les premières heures de la matinée, ce lundi 20 mai : les cordistes sont sur le pont ! Et le seront encore jusqu’au vendredi 24 mai (sous réserve de conditions climatiques favorables) pour effectuer des travaux d’entretien et de maintenance du « Pont Chinois », passerelle reliant la plaine sportive de l’Ill et le camping. « Ces travaux de maintenance consistent en la reprise des rives et sous face par un ragréage », explique la Ville de Mulhouse, en charge de ces travaux. Conséquence : le « Pont Chinois » sera fermé jusqu’à la fin des travaux d’entretien, comme le spécifient des panneaux d’information positionnés de part et d’autre du chantier.

Au petit soin des rues mulhousiennes

L’hiver se prépare dès le printemps ! C’est dans cette optique que la Ville mène, jusqu’au 21 juin, une grande opération d’entretien de plusieurs rues situées aux quatre coins de de Mulhouse (Bourtzwiller, Cité, Rebberg, Drouot-Vauban, Fonderie, Centre, Porte de Bâle, Coteaux et Dornach)  dans l’objectif de réparer les dégradations ponctuelles de la chaussée (nids de poule, arrachages, faïençage) et la préserver des dégâts qui pourraient être causés en profondeur par l’eau, lors des cycles de gel-dégel en hiver. Ces travaux d’entretien sont confiés à la société Eurovia.

 

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR