Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Le Marché de Noël 2018 en images ! | M+ Mulhouse

Le Marché de Noël 2018 en images !

23 novembre 2018 à 22h10 par 1 3683

C’est parti pour cinq semaines de Marché de Noël ! Pour cette 28e édition, Mulhouse a vu les choses en grand en jouant clairement les cartes de la tradition, des produits authentiques et de l’innovation. Ville des étoffes, Mulhouse se distingue encore cette année avec son tissu de Noël, une création signée par Marie-Jo Gebel en clin d’œil à l’épopée industrielle de la ville, qui drape les 90 chalets de la place de la Réunion et ses alentours, sous le regard bienveillant du temple Saint-Etienne. Le Marché de Noël 2018, c’est aussi la place des Victoires et son grand sapin, mis en scène par la créatrice mulhousienne Alexandra Weisbeck, le collectif Vortex-X qui habille la rue de la Moselle et des illuminations qui invitent à déambuler en cœur de ville. Et bien sûr, le plein d’animations jusqu’au 27 décembre prochain. Petit aperçu, en images, à l’occasion de son inauguration officielle, qui s’est tenue ce vendredi soir. Photos : Catherine Kohler

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du dimanche au jeudi de 10h à 20h, les vendredis et samedis de 10h à 21h, le lundi 24 décembre de 10h à 18h, fermé le mardi 25 décembre, le mercredi 26 décembre de 12h à 20h, jeudi 27 décembre de 10h à 18h. + d’infos sur www.noel-mulhouse.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

3 réponses à “Le Marché de Noël 2018 en images !

  1. Une erreur semble s’être glissée dans votre article. Les Chalets ne sont pas drapés du tissu de noël créé pour l’occasion. Il s’agit d’ailleurs de la première année où les chalets ne sont pas recouverts de petites décorations fabriquées avec le tissu de Noël. Sans doute un souci d’économies ….

  2. Que dire de positif? Au delà du tissu qui change, le reste n’est que copie des années précédente.
    Ne parlons pas des illuminations qui elles aussi manquent franchement de nouveautés. Certaines rues font vraiment pitié!
    Très regrettable pour la deuxième plus grande ville d’Alsace.

    Bref, l’éternel discours de l’économie n’explique pas tout!

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR