M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Festival Scènes de rue : changement de lieux pour deux spectacles | M+ Mulhouse

Festival Scènes de rue : changement de lieux pour deux spectacles

18 juillet 2019 à 15h31 par 1 7510

Deux changements de lieux sont à noter dans l’agenda des spectateurs du festival Scènes de rue qui se tient ce week-end à Mulhouse. Ils concernent les spectacles « La Tangente du bras tendu » et « La Toy-Party » de ces vendredi 19 et samedi 20 juillet.

Les représentations de « La Tangente du bras tendu » par les Lendemains & Les Philébulistes, initialement prévues place Franklin vendredi 19 et samedi 20 juillet à 22h, se dérouleront au Champ de foire de Dornach, les deux soirs.

Le concert-spectacle « La Toy-Party » (en photo), initialement prévu rue Pierre et Marie Curie vendredi et samedi à 23h, est déplacé place de la Réunion, les deux soirs.

Bon à savoir : en raison de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tient ce vendredi 19 juillet, la circulation sera également interdite dans les rues Engel Dollfus, Schlumberger, du Ballon et des Orphelins (entre les rue Franklin & Dollfus), ainsi que l’avenue Kennedy, à partir du vendredi 19 juillet à 20h jusqu’au samedi 20 juillet à 4h du matin.

+ d’infos et le programme sur scenesderue.fr

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR