M+ supplément thématique : Projet urbain, Mulhouse se réinvente
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Cinq semaines de soldes et ouverture exceptionnelle du centre-ville, ce dimanche 13 janvier | M+ Mulhouse

Cinq semaines de soldes et ouverture exceptionnelle du centre-ville, ce dimanche 13 janvier

8 janvier 2019 à 14h54 par 1 5200

La majorité des commerçants du centre-ville mulhousien sera exceptionnellement ouverte le 13 janvier après-midi, date du premier dimanche des soldes d’hiver.

-20, -30, -50%… Voilà une date que les commerçants comme les consommateurs ont surligné en rouge depuis quelque temps déjà : mercredi 9 janvier débutent les soldes d’hiver. Une période propice aux bonnes affaires et d’intense activité qui durera plus de cinq semaines pour s’achever le 19 février. Pour repartir de bon pied et rebondir après une fin d’année marquée par une actualité sociale qui aura significativement impacté le chiffre d’affaires des entreprises, une large majorité des commerçants du centre-ville mulhousien sera ouverte, ce dimanche 13 janvier de 14h à 18h30.

Plus de 120 enseignes ouvertes

« Au vu des circonstances, la Préfecture du Haut-Rhin a autorisé l’ouverture exceptionnelle des commerces les dimanches 30 décembre, 13 et 20 janvier. Après avoir sondé les professionnels du secteur, il s’est avéré qu’une majorité de commerçants a choisi la date du 13 janvier, premier dimanche des soldes, pour ouvrir, explique la pétillante Sophie Julien, directrice des Vitrines de Mulhouse. Plus de 120 enseignes ont, d’ores et déjà, donné leur accord de principe et la liste prend encore de l’épaisseur au fil des jours. »

Coup de pouce

« Cette ouverture du dimanche 13 janvier se veut un vrai coup de pouce pour le commerce du centre-ville, souligne Frédéric Marquet, manager du commerce mulhousien. Nous appelons les gens à venir consommer à Mulhouse ce jour-là, à la manière d’un acte citoyen, le commerce ayant beaucoup souffert en fin d’année, période traditionnellement de forte affluence. »

Chèque cadeau des Vitrines de Mulhouse

Pour l’occasion, les Vitrines de Mulhouse rééditent, le dimanche 13 janvier, l’opération d’un chèque cadeau de 10€ offert, dès 150€ d’achats et plus, dans les commerces (pour les tickets datés du jour). Le principe se veut simple : après avoir effectué leurs achats, les clients pourront directement se rendre, entre 14h et 19h, au stand des Vitrines de Mulhouse, situé à l’entrée du Passage de la Réunion (face au temple Saint-Etienne, place de la Réunion), pour présenter leurs tickets de caisse du jour et récupérer leur chèque cadeau.

+ d’infos sur www.vitrinesdemulhouse.com

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR