M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Ce week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Ce week-end, on sort à Mulhouse !

28 mars 2019 à 15h45 par 1 0160

Voyager en Amérique du Sud avec l’OSM, vibrer avec les volleyeuses de l’ASPTT, rire grâce aux Impropulseurs, (re)découvrir General Elektriks au Noumatrouff ou encore tout savoir avant de se lancer dans un projet immobilier… Les propositions de sorties ne manquent pas, ce week-end, à Mulhouse, et M+ vous invite à gagner vos places pour l’avant-première du film « Les crevettes pailletées », mercredi 3 avril !

Voyage en Argentine avec l’OSM

Serge Nied

Après un concert avec l’Argentin José Cura début mars, l’Orchestre symphonique de Mulhouse propose une nouvelle incursion en Amérique du Sud, avec le concert « Don’t cry for me Argentina », proposé dans le cadre du festival Arsmondo-Argentine. Au programme : Last round de Osvaldo Golijov, le Concerto argentino pour piano d’Alberto Ginastera et la Symphonie n°3 « Eroica » de Beethoven, le tout accompagné du pianiste Gabriel Urgell Reyes, avec Ken David Masur à la direction.

Vendredi 29 et samedi 30 mars, à 20h, à La Filature.
+ d’infos sur www.mulhouse.fr

Tous derrière l’Asptt !

Catherine Kohler

Après avoir été éliminées de la Coupe d’Europe et arraché la troisième place de la Coupe de France, les volleyeuses de l’ASPTT se sont remises sur le droit chemin de la victoire en remportant leurs matches face à Béziers, au Pôle France et à Mougins, confortant ainsi leur domination sans merci sur la Ligue A féminine. Ce samedi, les Postières accueillent Le Cannet, 3e du championnat, au Palais des sports. Une occasion de plus pour asseoir leur première place et enchaîner une 18e victoire de rang en championnat !

Samedi 30 mars à 20h, au Palais des sports.
+ d’infos sur www.aspttmulhousevolley.fr

Les Impropulseurs à L’Entrepôt

Jamais rassasiés, les Impropulseurs enchaînent près de dix dates en un mois. La joyeuse troupe de comédiens spécialisés dans le théâtre d’improvisation se produira à L’Entrepôt, ce samedi 30 mars, avec son « Cercle des menteurs ». Cinq comédiens, un maître du jeu et de nombreuses interactions avec le public qui pourra choisir les thématiques : la recette d’un savant cocktail qui sent bon la franche rigolade !

Samedi 30 mars à 20h30 à L’Entrepôt.
+ d’infos sur www.lentrepot.org/les-impropulseurs et www.facebook.com/lesimpropulseurs

Week-end « eclektik » au Noumatrouff

Attention soirée inratable pour les amateurs de dub ! Le Noumatouff programme Zenzile et Brain Damage ce samedi soir. Dimanche, c’est le grand retour des General Elektriks , sur la scène de la Cité du Bollwerk, près de dix ans après leur dernier concert au Noumatrouff. Déjà inclassable à l’époque, le groupe electropop devenu incontournable avec la sortie de son album « Good City for dreamers », revient avec un nouveau projet, puisant dans la funk, le jazz ou la soul…

+ d’infos sur www.noumatrouff.fr

Tout savoir sur l’immobilier au Parc Expo

DR

Acheter, construire, financer, investir… Plus de 50 professionnels de l’immobilier, au sens large, seront présents au Parc Expo ce week-end, pour la dixième édition du Salon de l’immobilier. Constructeurs de maisons, promoteurs, géomètres, organismes de financement, notaires et autres aménageurs proposeront leur expertise à tous les porteurs de projets immobiliers, lors de ce week-end, qui verra aussi se tenir plusieurs conférences.

Samedi 30 et dimanche 31 mars, de 10h à 18h, au Parc Expo. Entrée libre.
+ d’infos sur www.parcexpo.fr/salon_immo

Gagnez vos places pour l’avant-première du film « Les crevettes pailletées » !

Gagnez vos places pour l’avant-première du film « Les crevettes pailletées » du mercredi 3 avril à 20h au Kinepolis Mulhouse, en compagnie de l’équipe du film. Tournée en partie à Mulhouse et dans sa région l’été dernier avec des figurants locaux, « Les crevettes pailletées » de Cédric Le Gallo et Maxime Govare raconte l’histoire d’une équipe homosexuelle de water-polo qui décide de participer aux Gay Games de Croatie… Pour jouer, il suffit de répondre à la question suivante : dans quelle piscine mulhousienne a été tournée l’une des scènes clés du film ?

Envoyez vos réponses, avec vos nom, prénom et coordonnées, par mail à l’adresse m+@mulhouse.fr, au plus tard ce lundi 1er avril à 12h.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR