Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Ce week-end, on sort à Mulhouse ! | M+ Mulhouse

Ce week-end, on sort à Mulhouse !

9 août 2018 à 17h33 par 1 2300

Foire-kermesse, tango d’été, terrasses musicalisées, Arsenal en fête, marché aux livres… C’est parti pour un nouveau week-end de sorties à Mulhouse !

Festive foire-kermesse

Près de 200 manèges, des gourmandises à foison, des jeux d’adresse et de hasard… La foire kermesse de Mulhouse est l’une des plus importantes fête foraine de l’Est de la France et un rendez-vous estival et familial à ne pas rater. Parmi les nouveautés de cette édition, une toute nouvelle grande roue de 50 mètres de hauteur, qui permet de profiter de la vue dans des cabines climatisées.

Tous les jours, jusqu’au mercredi 15 août, de 14h à minuit (1h les samedis) au Parc Expo. + d’infos sur facebook.com FoireKermesse

Musique en terrasses

Musique et terrasses : c’est le cocktail gagnant des Terrasses musicalisées, portées par les Vitrines de Mulhouse, qui se poursuivent tout au long de l’été. Ce jeudi 9 et ce vendredi 10 août, ce sont les clients d’Au Bureau, du Savoy, du Guillaume Tell ou encore de La Cant’In qui pourront boire un verre au son des concerts du pop-folk acoustique de Manfred, de la deep house de Chill Out ou encore de l’électrochic de DJ John.

Jeudi 9 et vendredi 10 août, en soirée. Plus d’infos sur : vitrinesdemulhouse.com

Le retour du tango d’été

Danser sous les arbres du square de la Bourse, à la nuit tombante, c’est l’invitation lancée par Marc Anstett de la Cie. des Autres, avec l’association Estro et la Ville de Mulhouse. Au son des classiques du tango, les passionnés de cette danse argentine prennent possession de la piste de 120 m² pour des milongas endiablées.

Samedi 11 août de 19h à 23h au square de la Bourse. Gratuit.

L’Arsenal en fête

Les soirées de week-end, les rues de l’Arsenal et de la Loi deviennent piétonnes et revêtent leurs habits de fête, tout au long de l’été. L’occasion de boire un verre ou de manger dans les nombreux bars et restaurants du secteur, d’écouter des concerts et surtout de profiter pleinement de ce haut lieu de la vie nocturne à Mulhouse.

Vendredi 10 et samedi 11 août, de 19h à minuit dans les rues de l’Arsenal et de la Loi.

Les livres à l’honneur, place de la Concorde

Le traditionnel marché aux livres de Mulhouse se tient ce samedi 11 août, sur la place de la Concorde. Une belle occasion pour dénicher bandes dessinées, romans, alsatiques et autres ouvrages historiques ou d’art, ou tout simplement pour échanger, en toute convivialité, avec les bouquinistes et lecteurs présents.

Samedi 11 août de 8h à 18h, place de la Concorde.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR