M+ supplément thématique : la participation citoyenne
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Candidatez à Cast’In Mulhouse pour révéler votre talent | M+ Mulhouse

Candidatez à Cast’In Mulhouse pour révéler votre talent

19 mai 2017 à 16h48 par 1 0060

Après trois belles éditions qui ont révélé des talents prometteurs, la quatrième édition de Cast’In Mulhouse s’annonce pour le 23 septembre prochain. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin.

Se produire sur scène, devant un jury de professionnels et le public, et remporter un chèque de 1 000€ pour la meilleure prestation : c’est la proposition désormais bien installée dans le paysage mulhousien de Cast’In Mulhouse. Chant, danse, musique, humour, performances… Toutes les disciplines sont acceptées, sans limite d’âge, que l’on soit amateur ou semi-professionnel, la seule condition étant d’être lié, d’une façon ou d’une autre, au Grand Est.

Organisé par l’association Mulhouse j’y crois et le théâtre Poche Ruelle, en partenariat avec Littera, Fly et Cerise FM, l’évènement  se veut « un accélérateur de talents, souligne Frédéric Marquet, président de l’association Mulhouse j’y crois. L’idée c’est de montrer qu’à Mulhouse, quand on est créatif et qu’on a du talent, on peut réussir et être soutenu. »

Trois talents révélés

Trois talents ont déjà été révélés par les premières éditions de Cast’In : la jeune chanteuse Alice Grosboillot, qui a depuis intégré une grande école de musique ; le danseur Yassine, qui s’est professionnalisé et se produit un peu partout et la chanteuse Emilie Chapus, qui a notamment participé à l’émission « La France a un incroyable talent ». Cette année, la chanteuse mulhousienne Maliya Jackson, passée par l’émission The Voice, sera la marraine de l’évènement et fera partie du jury de professionnels dont le rôle est également de conseiller les artistes participants. En attendant de découvrir le lauréat de ce cru 2017, au terme d’une soirée endiablée le 23 septembre prochain au théâtre Poche Ruelle, les artistes peuvent adresser leurs vidéos de candidature, avant le 30 juin prochain.

Pour participer, les artistes doivent faire parvenir, avant le 30 juin, une vidéo de leur prestation à l’adresse cast@mulhousejycrois.com

Mots-clés : , , ,

Discuter

Laisser un commentaire