M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Black M et les meilleurs jeunes basketteurs | M+ Mulhouse

Black M et les meilleurs jeunes basketteurs

27 février 2018 à 9h38 par 3 8260

Le dimanche 4 mars promet d’être survitaminé au Palais des sports avec le showcase de Black M et la finale du tournoi Kids Game Basket, débuté deux jours plus tôt.

Basket rime avec musique ! La preuve en cette fin de semaine avec le tournoi Kids Game Basket (KGB) by VisioFactory, qui va réunir, du 2 au 4 mars, le gratin du basket jeunes en catégories U13 et U15. Soit 22 équipes et 300 joueurs venant de France, Allemagne, Suisse, Belgique, Irlande, Pologne, Italie, Turquie, Israël et Algérie, ce qui fait du rendez-vous mulhousien le plus grand tournoi européen dans cette catégorie d’âge, mobilisant plus de 150 bénévoles. Comme lors des précédentes éditions, le public pourra assister gratuitement, vendredi 2 et samedi 3 mars toute la journée, aux matchs de qualification à la salle polyvalente de Pfastatt, au Cosec de Kingersheim et à la Cité des Sports de Rixheim.

Thomas Itty

Sur invitation le dimanche

La phase finale du tournoi KGB by VisioFactory, uniquement sur invitation, se déroulera le dimanche 4 mars au Palais des sports de Mulhouse. Avec un riche programme à la clé, concocté par Radio ECN et la Ville de Mulhouse, avec des danseurs, le show leds des Flying Dunkers, la distribution de cadeaux au public et surtout le showcase final.

Cette année, le showcase accueillera trois artistes avec la star urbaine de la pop française Black M, la chanteuse française Nadiya qui, après avoir enchainé les hits dans les années 2000, fait son grand retour sur le devant de la scène et la révélation R’n’B ,Faye B. L’accès à la phase finale du tournoi KGB se fait exclusivement sur invitation, à retirer au Pôle Sports et jeunesse (Entrée B, 2, rue Pierre-et-Marie Curie et au 16, boulevard Stoessel) et à gagner auprès de Radio ECN.

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR