M+ supplément thématique : « Mulhouse l'Épopée, Vos rendez-vous »
Suivez-nous :

Appli : Facilitez-vous la vie en téléchargeant l'appli

Bizz & Buzz : le festival de l’Alsace numérique | M+ Mulhouse

Bizz & Buzz : le festival de l’Alsace numérique

3 avril 2018 à 10h32 par 1 6670

Bizz & Buzz, le Festival du numérique en Alsace et dans le Grand Est revient pour sa 5e édition ! Au programme : data, objets connectés, réalité augmentée, intelligence artificielle, influence digitale… de quoi donner du grain à moudre aux entrepreneurs du numérique !

Organisé du 3 au 5 avril 2018, Bizz & Buzz est un festival orienté « business » qui se déroule sur trois jours, à Mulhouse, Strasbourg et dans d’autres lieux en Alsace. Le festival regroupe une trentaine de conférences, ateliers et animations, animés par des professionnels du secteur numérique.

Cette année, le programme s’articule autour d’un fil rouge très en phase avec l’actualité : la place de l’humain au sein d’une société dite « robotisée ». Le public pourra y trouver des retours d’expériences, étudier des cas pratiques et obtenir des conseils sur différentes problématiques numériques… De quoi ravir les férus d’innovation !

Initié par la CCI Alsace Eurométropole, le festival Bizz & Buzz se veut avant tout pratique et concret. En effet, les intervenants sont en grande majorité issus du monde de l’entreprise, un moyen d’orienter les interventions vers les problématiques « business ».

Autre aspect pratique : la mise en place d’un « Job board », présentant les offres d’emplois diffusées par les entreprises partenaires dans 4 secteurs : développement web, support, marketing/communication et data. Une excellente occasion de rencontrer « IRL » de potentiels recruteurs, pour les personnes entre deux emplois.

Start-uppers, entrepreneurs, le mois d’avril s’annonce chargé en innovations !

En savoir + :

Print Friendly, PDF & Email

Discuter

Laisser un commentaire


En cliquant sur "laisser un commentaire", j'accepte que mon commentaire soit publié publiquement sur cette page et que mon adresse IP soit enregistrée pendant 3 mois et utilisée par mplusinfo.fr à des fins de modération.

M+, l'info de Mulhouse

GRATUIT
VOIR